Comment devenir courtier en travaux ?

0 commentaires

Le métier de courtier en travaux est un métier qui rapporte vite, la société Illico travaux est leader du courtage en travaux dont le fort potentiel d'activité et la pertinence ont permis à cette société de se développer rapidement.

Comment devenir courtier en travaux ? Le métier de courtier en travaux doit être bordé juridiquement par des documents validés entre les différentes parties (clients et partenaires)

C'est un métier fort intéressant pour un jeune créateur d'entreprise qui s'assure de bons revenus. La société multiplie ses franchises en France, un marché a prendre pour celui ou celle qui souhaite devenir chef d'entreprise pour une société qui marche bien et qui ne cesse de s'accroître.

Étapes de réalisation

1. Le courtier en travaux a pour travail de sélectionner les artisans et entreprises locales du bâtiment de sa région, il visite ses clients, les écoute pour déterminer leurs besoins et consulte ensuite les entreprises fiables et disponibles afin de récupérer des devis et de les apporter à ses clients, il assure aussi la satisfaction de ses clients.
Il doit effectuer de nombreux déplacements durant la journée entre son domicile, ses clients et les entreprises ou artisans. Une voiture est donc indispensable, ainsi qu'un téléphone portable pour être joignable et Internet. 
2. Un franchisé chez Illico Travaux n'a pas de salaire les six premiers mois, puis ensuite la rémunération va en grimpant.
C'est le franchisé lui-même qui fait son succès par le travail qu'il fournit, le réseau offre un grand soutien sur le plan commercial car 65% des demandes se font par le bais de leur site sur Internet. 
3 Il y a un engouement actuellement pour la rénovation et la construction de l'habitat, une parfaite connaissance des prix du marché, des prestataires locaux et des multiples contraintes des corps de métiers font que la société Illico Travaux poursuit son développement de réseaux et offre ainsi des possibilités de création d'emplois et de sociétés pour ses futurs partenaires
Partager cette article :

Enregistrer un commentaire

 
Amis : Buzzpost | Actuzz | Jeux Flashs
Copyright © 2011. Auto-entrepreneur - Conseil Auto-Entrepreneur - Tous droits réservés
Site du groupe BizMedia concu par Leblogger
Publié sur Blogger Template